Manga-japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-japanimation

un forum pour les fan de manga, les AMV makeur et les grapheur !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shichigo

Shichigo


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom)   L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:50

Alors pour ce jeu c'est simple, c'est le meme principe que pour la chaine de mots mais là le but c'est de faire une histoire. (Comme le dit le titre ce jeu n'a pas de fin)
On écrit une phrase, puis celui d'après fait copier coller et rajoute une phrase et ainsi de suite, a la fin ça fait tout un texte compliqué qui peut etre tres bete mais il faut qu'il y est un minimum de sens. (Je sais pas si c'est bien expliqué mais bon j'espere que vous me comprenez ^^)
On peut utiliser des manga mais on est pas obligé! on peut mettre tout et nimporte quoi!!

Donc je met la premiere prase Razz

=>Tout commenca quand byakuya trouva un étrange carnet qui tombait du ciel.

(oui, on peut tout mélanger niark niark Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
talesofchouki

talesofchouki


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Derriere Mon Ordi
Date d'inscription : 01/03/2008

L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom)   L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:56

Hum ^^ je me lance


Ce carnet avait le pouvoir de faire apparaitre des personnages de divers Monde ,anime comme humain !
Revenir en haut Aller en bas
kurama-toshiro

kurama-toshiro


Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom)   L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:32

Ce carnet avait le pouvoir de faire apparaitre des personnages de divers Monde ,anime comme humain !
Tout commença quand byakuya trouva un étrange carnet qui tombait du ciel.
il pensa que ce n'étais que un cahier ordinaire mais il ce trompais
Revenir en haut Aller en bas
miss-sissil
Admin
Admin
miss-sissil


Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom)   L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:58

Tout commenca quand byakuya trouva un étrange carnet qui tombait du ciel.
Ce carnet avait le pouvoir de faire apparaitre des personnages de divers Monde ,anime comme humain ! il pensa que ce n'étais que un cahier ordinaire mais il ce trompais.
il le cacha a tous le monde de ne peur que l'on lui vole !!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-net.forum-actif.net
dragon-infernal

dragon-infernal


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom)   L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:58

Tout commenca quand byakuya trouva un étrange carnet qui tombait du ciel.
Ce carnet avait le pouvoir de faire apparaitre des personnages de divers Monde ,anime comme humain ! il pensa que ce n'étais que un cahier ordinaire mais il ce trompais.
il le cacha a tous le monde de ne peur que l'on lui vole !!

alors il a enfermé se carnet dans un grand coffre qui contenait un autre coffre ,celui ci en possedait un autre plus petit qui en contenait encore un ....(25 coffres plus tards)....lui meme un autre dans lequel le carnet ce trouvé ^^ scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shichigo

Shichigo


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom)   L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:15

Tout commenca quand byakuya trouva un étrange carnet qui tombait du ciel.
Ce carnet avait le pouvoir de faire apparaitre des personnages de divers Monde ,anime comme humain ! il pensa que ce n'étais que un cahier ordinaire mais il ce trompais.
il le cacha a tous le monde de ne peur que l'on lui vole !!
Alors il a enfermé se carnet dans un grand coffre qui contenait un autre coffre ,celui ci en possedait un autre plus petit qui en contenait encore un ....(25 coffres plus tards)....lui meme un autre dans lequel le carnet ce trouvé ^^
Mais il n'avait pas pensé que certaines personnes avides de pouvoirs connaissaient l'existence de ce carnet magique, même si c'était ce petit daisuke de dn angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom)   L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin (Je suis pas sur du nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-japanimation :: Diver :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser