Manga-japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-japanimation

un forum pour les fan de manga, les AMV makeur et les grapheur !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir

Aller en bas 
+6
Fullmetal
Keviin
Ce-nedra
flo55
psykoz1000
Socio
10 participants
AuteurMessage
Socio

Socio


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:42

Bonsoir a tous et a toutes,

Eh bien, je crois que le sujet de ce post va etre "moi et mon autre moi" mais j'ai ma boite de pillules, vite deux petites géllules, bye bye skyzophrenia, ne reste plus que moi..

Non non, ne fuyez pas, je ne suis pas fou ^^

En premier lieu, merci à Saki, dailymotion's cosplayette, pour le lien (tu aurais pu signer Saki sur ce petit commentaire dailymoniaque, histoire que je puisse te remercier Wink )

Donc moi :
18 ans, preparationnaire lyonais, eleve effronté, anim'addict, surnommé Tutur

L'amv et moi :
J'ai choisi d'exprimer mon 'amour' de l'anime par la vidéo
Je suis autodidact comme beaucoup, cela dit, je ne lis pas de tutos, j'apprends mieux en tatônnant ^^
J'utilise Adobe Premiere Pro, Toshop CS2, et mon très cher virtualdub
Mon experience est limitée, j'ai terminé mon premier amv hier ^^ mais ça faisait un an qu'il attendait (manque de temps et de motivation pour le terminer) et j'en avais commencé deux autres qui ne sont qu'au stade d'embryon, mais je vous en montrerais bien un petit bout ^^

Que dire d'autre ? Là je ne vois pas, si vous avez des questions je suis là ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarius.info
psykoz1000
membre important
membre important
psykoz1000


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:54

Bienvenue à toi socio et amuse toi bien sur ce fofo.
Ps:met nous un ptit lien de ton amv pour voir de quoi t'ai capable Wink


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo55
membre important
membre important
flo55


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:57

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Socio

Socio


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:00

Merci a vous deux.

Le post est en préparation...

PS : "It has been said that something as small as the flutter of a butterfly's wing can ultimately cause a typhoon halfway around the world."
Cela te dit quelque chose ?
Un indice : Chaos Theory, j'espère que tu la connaissais avant de mettre cela dans ta signature Wink Sinon gare a toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarius.info
psykoz1000
membre important
membre important
psykoz1000


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:03

ouai ouai je conais cette phrase t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra

Ce-nedra


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:42

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keviin

Keviin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:03

Bienvenue sur le forum , j'aime bien ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Socio

Socio


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarius.info
Fullmetal

Fullmetal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:01

Socio a écrit:

Donc moi :
18 ans, preparationnaire lyonais, eleve effronté, anim'addict, surnommé Tutur


mdr 18 ans, lyonnais, eleve effronté ptdr darkiff a changer de pseudo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dark on t'a reconnu boulet clown

bienvenu a toi xD boulet !

vive le faux rhum music vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Socio

Socio


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

Shocked Dois-je comprendre que je ne suis pas le seul lyonnais ? L'unique ? ! Sad
(Va falloir arranger ça Twisted Evil )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarius.info
darky

darky


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:34

full........
j'ai 19ans et je demenage plus a lyon boulet^^ mais fan de l'ol sa c'est sur!!!

allez bienvenue a toi socio,futur grand de l'amv Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Saki_Hanajima
membre important
membre important
Saki_Hanajima


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:08

Bienvenue Socio tutur sa fait plaisir de voir que ma pub attire certain membres, amuse toi bien içi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Socio

Socio


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

Hihi, merci a vous deux... (Et aux autres hein Wink )
Ca fait tellement plaisir un accueil chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarius.info
miss-sissil
Admin
Admin
miss-sissil


Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:09

desoler de pas t'avoir dit bienvenue plus tot !!
alors bienvenue et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-net.forum-actif.net
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Derrière ma bécane
Date d'inscription : 27/01/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:25

YYYeeeaahhh !! J'aime bien les lyonnais, en plus de vivre dans une ville sympa, ils ont une bonne mentalité et une super équipe de foot (qui se relache un peu je trouve cependant Sad ).

Plop ! Bienvenu par minou On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir 3d-chat-pelote
Revenir en haut Aller en bas
Socio

Socio


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:14

Merci miss ^^ Ne t'inquiete dont pas, tout retard est automatiquement pardonné. Soit dit en passant, un petit remerciement pour avoir pris l'initiative de ce mignon petit forum bien sympatique et hop, je n'ai plus grand chose a dire... geek

Merci Nyala, c'est vrai que la ville est sympa, mais mon coeur est et restera toujours sur la côte méditerranéenne ^^ Et oui, Auribellois d'un jour, auribellois toujours, mais ce que je dis n'a probablement aucun sens a vos yeux a l'heure actuelle. Alors je vais expliciter.
Je suis lyonnais en interim, le temps de faire mes etudes d'ingénieur en electronique, telecom et informatique, ETI pour les initiés. Mais je ne suis pas né ici, plutot dans le sud de la france, a cannes plus précisemment, ah cannes, cannes, ville pervertie par le FIF (Festival Internationnal du Film) du coup il y a 8 ans on a déménagé pour un petit "bled" un peu plus pommé qui répond au charmant nom d'Auribeau sur Siagne à 15 kilometres de cannes (rien a voir avec les bonbons aribo !) peuplé d'étranges créatures : les fameux auribellois, inconnus de par le monde entier.

Et voilà pour vot' culture perso, ça fait toujours bien de caser auribeau sur siagne dans une discussion en soir :
>> Situation géographique <<

Merci au minou pour son message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarius.info
Contenu sponsorisé





On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir   On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait bien un nouvel arrivant ^^ Socio, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaFigue garde a vous ;p
» Pub pour les pommes
» Commande pour Shichigo
» musique pour mon projet
» cadeau pour miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-japanimation :: Manga-japanimation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser